CIT-Kef

la plateforme de e-bonification

Mise en exploitation de la plateforme de e-bonification en 3 points
Un comité de pilotage 100% digitale pour le lancement de la plateforme de e-bonification, en présence de Madame la Ministre de l’Industrie, des Mines et de l’Energie pour soutenir les PME tunisiennes.
La plateforme d’e-bonification permet aux PME dont le volume d’investissement est compris entre 150 000 TND et 15 millions TND et qui ont eu recours à un prêt d’investissement entre janvier 2019 et décembre 2020, de demander un avantage fiscal de 3 points.
Les entreprises bénéficiaires peuvent ainsi faire la demande auprès de leur banque, qui soumettra leur dossier via la plateforme 100% digitale d’e-bonification. Cela permet un processus administratif zéro papier des dossiers, de même que son traitement par le comité de pilotage.
Grâce à cette plateforme, les entreprises bénéficiaires auront accès à des délais de traitement plus rapide, à des services en ligne fiables et à des renseignements pertinents sur l’état d’avancement de leur demande.
Cette action est menée dans le cadre du projet « E-Industrie » menée par le وزارة الصناعة والطاقة والمناجم Ministère de l’Industrie, des Mines et de l’Energie avec l’appui du projet Digital4Jobs de la GIZ Tunisie, soutenue par l’Initiative spéciale Formation et emploi – « Invest for Jobs », mandatés par le Ministère fédéral allemand de la coopération économique et du développement (BMZ)
eindustrie tunisie GIZtunisie

Laisser un commentaire